Pays où les filles sont les plus amusantes pour sortir avec elles

Lorsqu’il s’agit de trouver des filles amusantes avec qui sortir, il y a plusieurs endroits à considérer. En fait, plusieurs pays sont connus pour offrir les meilleures filles avec qui passer une nuit. Il s’agit de l’Italie, du Brésil, de Mykonos, de Hvar et de Bali.

Brésil

S’amuser au Brésil est l’une des meilleures choses à faire pour visiter ce pays d’Amérique du Sud. Les Brésiliens font partie des personnes les plus extraverties, les plus fougueuses et les plus amusantes de la planète. Ils sont prêts à vous aider à passer un bon moment.

En ce qui concerne la vie nocturne, le Brésil est un véritable paradis de la fête. La ville de Sao Paulo, en particulier, possède la meilleure vie nocturne de toute l’Amérique du Sud.

C’est pendant la saison du carnaval que les Brésiliens sont les plus exubérants. Le carnaval dure en fait six jours, mais les fêtes pré et post carnavalesques peuvent durer des semaines.

Il y a de nombreux endroits où s’amuser à Rio de Janeiro, notamment la plage emblématique de Copacabana, Ipanema et Barra da Tijuca. Que vous cherchiez un bar en bord de mer ou une boîte de nuit, vous êtes sûr de trouver quelque chose dans cette ville sexy.

Hvar

Hvar, une petite île au large de la Croatie, est une destination parfaite pour des vacances sexy. L’île est idéale pour les couples et les voyageurs solitaires. Connue pour ses superbes plages et sa vie nocturne animée, il n’est pas étonnant que l’endroit soit populaire.

Si la ville de Hvar est le principal lieu de fête de l’île, vous trouverez également de nombreux bars et cafés plus calmes. L’un d’entre eux est le « Veneranda » de l’hôtel Adriana Spa, dont le bar sur le toit surplombe le port. Vous y trouverez également une variété de boutiques intéressantes et de lieux de jazz.

Une autre excellente option est le club Pink Champagne Hvar, qui est situé au cœur de la ville de Hvar. Il est petit, mais propose une excellente liste de cocktails et une playlist plutôt cool.

Mykonos, Grèce

Mykonos est une île cosmopolite au style de vie chic et décontracté. Connue pour sa vie nocturne, c’est l’une des destinations les plus populaires en Grèce. Ses dizaines de plages en font un lieu idéal pour des vacances.

Que vous cherchiez un rendez-vous amusant ou un nouvel ami, Mykonos a beaucoup à offrir. Vous pouvez faire du shopping, vous détendre sur ses belles plages, explorer ses villages pittoresques ou profiter d’un divertissement ininterrompu. La capitale de la fête, Mykonos Town, est le meilleur endroit pour passer vos journées.

Mykonos Town, également connue sous le nom de Chora, possède de nombreuses attractions, notamment des restaurants et des moulins à vent. Quelques tavernes sont situées le long de la plage.

Une autre attraction est le musée folklorique de Mykonos, qui contient de l’art historique et décoratif. Il est ouvert en semaine de 16 h 30 à 20 h 30 et possède des collections d’icônes byzantines, de maquettes de bateaux et de meubles anciens.

Bali

Bali est l’une des îles les plus célèbres d’Indonésie. Cette destination tropicale est l’un des meilleurs endroits à visiter au monde. On y trouve de superbes montagnes, de belles plages et des gens sympathiques.

En fait, Bali est l’un des pays les plus sûrs au monde. Bien que l’île souffre occasionnellement de tremblements de terre et d’éruptions volcaniques, elle n’a pas encore été frappée par des catastrophes majeures.

En ce qui concerne les meilleurs endroits à visiter à Bali, l’île abrite de nombreuses stations balnéaires et hôtels. Si vous souhaitez passer la nuit au soleil, rendez-vous dans les clubs de plage. Les plus populaires sont le Finns à Canggu et le Potato Head à Seminyak.

La place Jemaa el-Fnaa

Si vous êtes au Maroc, vous ne manquerez pas de vous rendre sur la place Jemaa el-Fnaa à Marrakech. Cet endroit est une Mecque pour les habitants et les touristes. Vous y trouverez des charmeurs de serpents, des musiciens et de nombreux autres artistes. Vous pourrez également y déguster un délicieux repas.

Sur la place, vous trouverez des vendeurs proposant toutes sortes de produits, comme du poisson frit, du couscous, de la soupe harira et une foule d’autres aliments traditionnels marocains. La nuit, la place se transforme en un centre d’activité électrique.

La place est ouverte tous les jours. Elle ouvre à 8 heures du matin et devient un peu plus animée au coucher du soleil.

Il y a beaucoup de souvenirs à vendre sur la place. Les gens peuvent acheter des singes, qui sont souvent utilisés pour divertir les foules. Ils sont portés par des chaînes attachées à leur cou.