ÉDITION 2020
Dans le cadre des contraintes sanitaires strictes en vigueur à la fin de l'été, nous avons adapté le festival, en mettant en place un protocole de distanciation physique et distribuant 1000 masques floqués à tous les participants et spectateurs.
Les Audonien.nes ont pu voir et entendre de l’opéra, opérette, rock, pop, jazz manouche, contes musicaux, éveil musical, théâtre...
créant ainsi un festival à l'image de la ville de Saint-Ouen : multiculturel, transgénérationnel, et plein d'énergie.
Chaque groupe d’artistes a joué 30 minutes dans chaque quartier. Ces courtes formes ont permis d’offrir une gamme artistique et musicale diversifiée aux habitant.e.s. Nos artistes ont joué dans les cours d’immeubles, places, ou squares, pour que les spectateurs.trices puissent assister aux représentations depuis leur fenêtre. En implantant le festival dans différents quartiers de Saint-Ouen (Mairie, Docks, Payret, Garibaldi, les Puces, et Debain), nous avons ainsi pu toucher la population de la ville dans toute sa richesse et sa diversité.
Le festival Saint-Ouen sur Scène ayant été créé de toutes pièces en quelques mois, nous avons reçu le soutien administratif, logistique, et technique de Mains d’Oeuvres qui a permis d'accueillir les artistes et publics avec le plus grand professionnalisme.
Le festival bénéficie du soutien financier, logistique, et de communication de la municipalité de Saint-Ouen.
NOS PARTENAIRES










.jpg)
.jpg)




